[GTM] Gounia Team
SALUT LES COPAINS
[GTM] Gounia Team
SALUT LES COPAINS
[GTM] Gounia Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Xwars Univers 2 jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieMUSIQUES
Inscrivez-vous sur Terra Militaris Serveur Atlantis. http://fr.terra-militaris.gpotato.eu
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit coucou en mémoire du bon vieux temps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perturabo

Perturabo


Messages : 98
Points : 99
Date d'inscription : 14/01/2010

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:56

C'est avec grand plaisir que j'ai appris par fine que les Zoulous, (enfin GTM) vidaient encore des tonneaux de gouniagounia par dizaines. Et les fondateurs sont toujours la petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! 517987 !
je leve haut mon tonneau a votre santé ! je pensse tt particulierement au MAITRE Yodaa, Froft le brave et a Bart le généreux (Darkcristal si toujours présent) sans oublié Finepix avec qui nous partageons le trone de l'U1 Wink
longue vie au GTM !!! et vive moi... petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! 950607 (il fallait que je le test celui la^^)

J'aurais vraiment aimé continuer l'aventure avec vous les amis, mais un compte me suffi emplement (top 66 quand meme, oui il y a de l'inactif, non sa veux rien dire petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_smile ) je le chéri tt particulierement. je vais passer régulierement pour prendre des news petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_wink
petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! 458558
Revenir en haut Aller en bas
[GTM] BAD
MEMBRES
MEMBRES
[GTM] BAD


Messages : 1866
Points : 2052
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : CHEZ LES DOWN

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:41

Salut salut Pertu....on se connait du tchat nous deux petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_biggrin ...toi Maitre de L'U1..moi de l'U2 petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_cheers
En tout cas bienvenido a la casa GTM...( jsuis un ancien ZLS je précise )...la nouvelle famille te tend les bras si tu veux venir meme si tu dis non.
petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! 950607 jl'aime bien moi ce ptit bonhomme mais ce que jpréfère par dessus tout c'est petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! 685474

bon ok petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! 472160 je petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! 592705
Revenir en haut Aller en bas
[GTM] finepix
Admin
Admin
[GTM] finepix


Messages : 1059
Points : 1338
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:54

Ha te voila perturabo rien à voir avec arthur Raimbault .

Depuis le temps que tu n'a pas bu de gouniagounia je vais t'en offrir un alléger
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 98
Points : 99
Date d'inscription : 14/01/2010

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:32

ce n'est pas de refu petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_smile
tiens un badounet petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_biggrin ! ancien ZLS, sous quel pseudo ?
il y a du beau monde dans le coin, manque juste des femmes^^
Revenir en haut Aller en bas
[GTM] finepix
Admin
Admin
[GTM] finepix


Messages : 1059
Points : 1338
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:07

il y a bien la grosse Lulu notre serveuse, tu peux pas la manque la zoublagaouelle la suit tout le temps et ça ce sent..................;
Revenir en haut Aller en bas
[GTM] BAD
MEMBRES
MEMBRES
[GTM] BAD


Messages : 1866
Points : 2052
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : CHEZ LES DOWN

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:54

Pertu je me dis ancien Zls mais je suis l'un des tout dernier en fait. Ancien Zls du fait que les Zoulous ont fusionnés avec les BIZ pour créér cette formidable alliance qu'est la GTM

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_cheers

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! 271997
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 98
Points : 99
Date d'inscription : 14/01/2010

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:55

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! 96164 buvons !
Revenir en haut Aller en bas
[GTM] BAD
MEMBRES
MEMBRES
[GTM] BAD


Messages : 1866
Points : 2052
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : CHEZ LES DOWN

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:59

yeaaaaaahhhhhhhhhhhhh


millésimes Badounet 2010

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! 96164
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 98
Points : 99
Date d'inscription : 14/01/2010

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:32

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_porc trés bonne cuvée petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_porc petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
[GTM] BAD
MEMBRES
MEMBRES
[GTM] BAD


Messages : 1866
Points : 2052
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
Localisation : CHEZ LES DOWN

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:34

héhé...merki
j'y ai mis tout mon....coeur pour la faire petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 98
Points : 99
Date d'inscription : 14/01/2010

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:56

et bien c'est réussi petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_biggrin
je met au point moi meme une boisson a base de pastis, lait de biche, champignons et de mon ingrédient secret qui donne un résultat pas trops mal...
Revenir en haut Aller en bas
[GTM] finepix
Admin
Admin
[GTM] finepix


Messages : 1059
Points : 1338
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:04

et son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 98
Points : 99
Date d'inscription : 14/01/2010

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:55

le stistoufly ! plus puissant que le red bull, sa te fais planer a t'en faire palir de jalousie un albatros, pour te dire ! mais gare a la chute...
Revenir en haut Aller en bas
[GTM] finepix
Admin
Admin
[GTM] finepix


Messages : 1059
Points : 1338
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:55

inconnu dans la galaxie tandis que le gouniagounia......


ça fait pas planer mais décoller des GTY, on a la tête qui explose, on devient intenable.
Revenir en haut Aller en bas
[GTM] Forban
Admin
Admin
[GTM] Forban


Messages : 729
Points : 931
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:47

Hé bin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gouniateam.monalliance.net
[GTM] finepix
Admin
Admin
[GTM] finepix


Messages : 1059
Points : 1338
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou en mémoire du bon vieux temps !   petit coucou en mémoire du bon vieux temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou en mémoire du bon vieux temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GTM] Gounia Team :: EXTERIEUR (partie public) :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: